Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sergeDEFT
  • : Parler de soi est un acte d'une vanité extrême. C'est ce qui me pousse à ouvrir ce blog aujourd'hui... ... et je vais en remplir des pages !
  • Contact

Recherche

Liens

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 10:55

Je reçois de nombreux mails me demandant si oui ou non une adaptation scénique et musicale inspirée de DES LARMES COMME DES BANANES est en cours.

Un nouveau groupe, RACOLAGE Passif, s’est effectivement enfermé pour plancher sur ce projet et je dois dire que j’ai été totalement bluffé par les premiers documents sonores qui m’ont été présentés. Il ne s’agit encore que de vagues démos mais le « climat » est déjà là. 

 

 

RACOLAGE Passif :

http://racolagepassif.over-blog.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires